lundi 19 décembre 2016

Revue Ciné' : DECEMBRE 2016

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas fait de revue ciné, mais ce mois ci a été plutôt riche avec 4 films visionnés ! Voici mon avis sur ces derniers : 



4/10 
Ancienne fan d'Harry Potter, j'attendais pas mal des Animaux Fantastiques et honnêtement : énorme déception. La mayonnaise ne prend absolument pas, j'ai trouvé le film insipide. Je n'ai pas lu le livre, mais J.K Rowling nous a habitué à bien mieux. Je ne comprends toujours pas l'engouement du public pour ce film...


6/10 
Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre du 7ème art mais cela se regarde bien. J'aime beaucoup Karin Viard donc je ne sais pas si je suis très objective ;) . Drôle et léger.


7,5/10
Et je me suis retenue pour ne pas affubler "Demain tout commence" d'un 8 ! Après Intouchables et Samba, j'attendais avec impatience le dernier film avec Omar Sy, et je n'ai absolument pas été déçue. Même si selon moi il ne détrône pas Intouchables, Omar joue cette fois ci un rôle plus sérieux (sans néanmoins en perdre son humour) et excelle toujours autant. A voir absolument !


 6/10
Les deuxièmes opus ne sont pas forcement les mieux réussis, et celui ci n'échappe malheureusement pas à la règle. Drôle dans les premiers instants, mais cela s'essouffle rapidement. Trop de clichés, trop de "lourdeurs", bref trop de trop. Laurent Lafitte rattrape tout de même le jeu, d'où mon 6/10 ! 

1 commentaire:

  1. Le livre des animaux fantastiques n'a rien à voir avec cette histoire plate. C'est simplement un dictionnaire humoristique de plein d'animaux imaginés par JK Rowling. Entre la pièce de théâtre et ce bouquin, on se demande ce qui se passe... Ca gache Harry Potter !

    RépondreSupprimer