mardi 9 août 2016

Wanderlust TAG



1. Quel était ton premier voyage en avion ?

Alors, c'était pour aller en Tunisie, et je devais avoir 4/5 ans!


2. Y-a t-il un endroit que tu revisiterais avec plaisir ? 

Oh oui, plusieurs. Je suis le genre de personnes qui retourne avec plaisir dans des destinations déja faites. Quand j'aime vraiment, ça ne me dérange absolument pas. J'ai fait 5 fois Londres, 5 fois Barcelone et je sais que j'y retournerais. Pour moi c'est important de découvrir de nouvelles destinations mais ça l'est également d'avoir d'en avoir où on se sent comme chez soi :).


3. Tu pars demain et l'argent n'est pas un problème, tu pars ou ? 

L'Amérique du Sud. Un road trip au Brésil, Argentine, Chili et si possible Mexique (oui c'est en Amérique Centrale mais boooon :p). Je suis globalement plus attirée par tout ce qui se passe à l'ouest qu'à l'est. J'ai hésité avec un road trip aux USA à vrai dire. Mais je pense que j'opterais pour la première option :).


4. Quel est ton mode de transport préféré: voiture, avion ou train ? 

Je suis malade en voiture et j'ai peur de l'avion. Ça suffit comme réponse ? Haha. Évidemment le train. Si seulement on pouvait se déplacer à la vitesse d'un avion en train, je serais aux anges. Bon faudrait construire un énorme tunnel sous l'Atlantique mais bon. ^^ 

5. Votre site de voyage préféré ? 

Je n'ai pas de site préféré. Pour le logement Airbnb, et pour le vol, ça dépend, en général je prends direct sur le site de la compagnie (AirFrance,Transavia ou Easyjet le plus souvent). Mais j'ai déjà utilisé Lastminute et Marmara et rien de négatif à en redire.


6. Jusqu’où iriez vous par attrait de la nourriture ? 

Bah alors là , je sèche. C'est paradoxal car j'adore miamer. Mais j'aime autant les tapas, les pizzas, que les sushis, donc pour le coup je ne saurais pas choisir ! Joker.

7. Y-a t-il un endroit où tu ne voudrais jamais retourner ?

Je m'excuse d'avance pour les personnes qui y vivent mais...Marseille. J'y ai passé un week-end l'été dernier et je n'ai pas du tout apprécié. Malheureusement c'était plus à cause de certains marseillais que la ville en elle même.


8. Peux-tu réciter ton numéro de passeport par cœur ?

Arf, non ! 

9. Préfères tu un siège couloir, milieu, ou fenêtre ? 

Milieu. Bah non, fenêtre évidemment, j'aime bien voir ce qui se passe et rêvasser (surtout en train, en avion je passe plus de temps à guetter les expressions faciales des hôtesses pour savoir si un réacteur est en feu ou si "tout va bien ma chérie").

10. Comment passez- vous le temps en avion ? 

Bon j'ai déjà répondue en partie dans la question précédente, mais une fois rassurée, si c'est un vol long courrier, je vais lire, regarder des films, manger, me reposer. Et si c'est un vol court, parler avec la personne qui m'accompagne :).



1 commentaire:

  1. Un road trip en amérique latine, j'en reve aussi !!

    RépondreSupprimer